J’ai 22 ans, je suis entrepreneur depuis mes 18 ans. Actuellement j’ai une agence de marketing spécialisée dans l’acquisition clients pour les petites et moyennes entreprises et les infopreneurs.
En parallèle, je fais aussi développer des applications Shopify, avec un système d’intelligence artificielle pour optimiser le tout. Enfin, je fais aussi (et évidemment ! ) du e-commerce : après avoir revendu une boutique qui fonctionnait bien, je m’attaque au marché brésilien pour tester.
À mes 18 ans, j’étais un petit peu perdu et on m’a présenté entrepreneuriat par hasard. C’est mon meilleur ami qui m’a dit qu’il fallait qu’il me présente un truc génial, c’était du marketing de réseau. J’ai adoré le concept d’entreprendre car on peut vraiment être, faire et avoir tout ce qu’on veut, c’est vraiment ce qui m’a plu.
Surtout, le fait de ne pas avoir de patron car je déteste l’autorité : au début, j’ai travaillé six mois en tant que salarié et c’était la pire période de ma vie. J’ai décidé de ne plus avoir de patron. Je me suis lancé comme ça, et je suis vite venu au business en ligne car il y a un effet de levier beaucoup plus puissant à utiliser du marketing digital.